« Laëtitia m’a accompagnée pour traiter mes crises de migraines. En quelques séances seulement, mes crises ont presque disparu après 20 ans de migraines hebdomadaires. Laëtitia a su analyser le déclenchement de mes migraines de manière très pertinente. J’ai beaucoup aimé son approche très douce. J’aurais aimé la rencontrer plus tôt ! »

AURÉLIE C.

« J’ai testé l’EFT (emotional freedom technique).

C’était une première pour moi. J’avais entendu parler de cette méthode de loin. Il s’agit d’une technique de tapotements digitaux sur des points des mains, du visage et du buste.

Le rendez-vous a eu lieu en visio. Laëtitia m’a montré les fameux points, m’a expliqué le déroulement et accompagné tout le processus donc c’est largement accessible pour les novices.

Début du processus. Je lui explique ma problématique, un souvenir d’enfance douloureux pour ma part, les émotions liées tristesse et culpabilité ainsi que les ressentis physiques associés. Et hop c’est parti, en miroir nous tapotons les points énergétiques en répétant les phrases que Laëtitia reprend de mes explications. Une émotion à la fois pour atteindre un soulagement, qu’il soit complet ou non du moment que l’émotion soit accueillie et atténuée. Au fur et à mesure, je mets en lumière une autre émotion et une autre lecture de mon souvenir. Mes sensations s’allègent car j’ai compris le nœud du problème, j’ai enfin mis le doigt sur le « vrai ».

La séance évolue au fil des émotions, des ressentis physiques et des paroles. Laëtitia adaptant les phrases au fur et à mesure. C’est très interactif et ça demande d’être prêt à vivre le trauma pour s’en libérer. Un moment plus ou moins difficile à passer pour un mieux-être post séance.

Même si cette technique repose sur les méridiens énergétiques, c’est sous-jacent, et on se focalise sur les mots et les émotions en premier lieu.

Belle expérience très enrichissante car je me suis enlevé un belle épine du pied ! Merci Laëtitia. »

MARIE M.

« La séance a été très agréable, riche en enseignement et bénéfique dans ma gestion du stress surtout dans ce parcours PMA.


C'est une personne douce, bienveillante et agréable. Ces 45 mn m'ont fait beaucoup de bien. 


Je vous recommande si vous voulez essayer cette technique.»

A.

Ajoutez un témoignage

Nous recommanderiez-vous à des amis ?

Merci pour votre envoi !